Télécharger gratuitement l'application Courier ? Cliquez-ici

5 grands classiques à regarder le soir de la Saint-Valentin

  • N'oublie jamais film Fnac
  • Pretty Woman film Fnac
  • Love Actually Richard Curtis
Tendances08/02/2019

Vous manquez d'idées pour la soirée de la Saint-Valentin ? Voici 5 films à voir ou revoir en amoureux disponibles à la Fnac !

par Onélia Martin

N'oublie jamais film Fnac

N'oublie jamais de Nick Cassavetes (2007)

N'oublie jamais est le film idéal pour votre Saint-Valentin. Dans une maison de retraite, un homme lit chaque jour à une femme atteinte de la maladie d'Alzheimer l'histoire d'un couple dans les années 40, Allie et Noah. Ensemble, ils surmontent les épreuves de la vie telle que la maladie, le temps ou les écarts sociaux. Bouleversant, le formidable duo de Ryan Gosling et Rachel McAdams parvient sans difficulté à convaincre, séduire et émouvoir. On achète ! 

par Onélia Martin

Pretty Woman film Fnac

Pretty Woman de Garry Marshall (1990)

On ne se lasse pas des histoires d'amour improbables. À Los Angeles, Edward Lewis, homme d'affaires et séduisant milliardaire, rencontre par hasard Vivian Ward, une jeune prostituée qui arpente chaque nuit les trottoirs d'Hollywood Boulevard. Contre toute attente, ils tombent éperdument amoureux. Le couple de Richard Gere et Julia Roberts continue de nous faire fondre. Un film culte à voir ou revoir en amoureux ! 

par Onélia Martin

Love Actually Richard Curtis

Love Actually de Richard Curtis (2003)

Grand classique qu'on ne présente, plus Love Actually est LA comédie romantique par excellence à voir ou à revoir le soir de la Saint-Valentin ! La veille de Noël à Londres, les vies de plusieurs personnes attachantes se croisent, se frôlent et se confrontent... On prend toujours autant de plaisir à regarder Hugh Grant, Liam Neesson, Colin Firth et Keira Knightley. Du Premier ministre à l'écrivain au cœur brisé, tout le monde a droit à l'amour, sous toutes ses formes ! Léger, drôle et émouvant, ce film saura vous faire succomber ! 

par Onélia Martin

Coup de foudre à Nothing Hills film Fnac

Coup de foudre à Nothing Hills de Roger Michell (1999)

Coup de foudre à Nothing Hills, c'est l'histoire d'amour inattendue entre une des plus grandes stars hollywoodienne et un libraire londonien. Quand un matin, par hasard, Anna Scott (Julia Roberts) pousse la porte de la librairie située dans le charmant quartier de Notting Hill, le libraire (Hugh Grant) ignore que commence une grande aventure. Comment Monsieur-tout-le-monde parvient-il à conquérir le cœur de Miss Robert, adulée par tous les hommes des États-Unis ? Une romance étonnante, attachante et émouvante à savourer le soir de la Saint-Valentin avec sa moitié ! 

 

par Onélia Martin

Le journal de Bridget Jones film Fnac

Le journal de Bridget Jones de Sharon Maguire (2001)

Parfois, on a besoin de rire un peu et de savoir par avance que l’histoire se termine bien ! Le Journal de Bridget Jones est le film qu'il vous faut pour la Saint-Valentin ! Employée dans une maison d'édition de Londres, Bridget Jones, trentenaire célibataire, tente de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle consigne dans son journal toutes ses bonnes résolutions : perdre du poids, arrêter de fumer, de boire, et trouver un homme qui lui correspond. Son patron Daniel Cleaver (Hugh Grant), ne la laisse pas indifférente... Une comédie amusante et attachante à voir et à revoir ! 

par Onélia Martin

Votre centre Courier célèbre la Saint-Valentin

> Voir le dossier

Où trouver ces films ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 9h30 à 19h30

Contact

08 25 02 00 20
  • FNAC sur les réseaux sociaux :
Voir la boutique FNAC Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30

Tel : 04 50 46 46 76
> Nous contacter

Top